PROCHAIN ATELIER 

DIMANCHE 25 OCTOBRE

  • "REGAGNONS CONFIANCE EN NOTRE LEGITIMITE A FAIRE VALOIR NOS DROITS"

  • Parce qu'il est plus que temps d'arrêter d'acquiescer à tout et n'importe quoi...

👇

Ce dimanche 25 Octobre 2020
à 17h.

👆

Comme je vous le dis, vous être LIBRE de payer ou de ne pas payer. (pour avoir l'accès GRATUIT, il suffit d'utiliser le code DROITSFONDAMENTAUX sur la page de confirmation) 😊

Hayssam Hoballah Coach - être humain cocasse certes, mais déterminé. Ne lâchez rien!

Je m'appelle Hayssam.

Fils de Charif et de Samar.

J'ai le DROIT inné de ne 
PAS CONSENTIR à un traitement quelconque si je le juge INDIGNE de ma personne.

Pourquoi cet atelier? 

Le traumatisme collectif que nous subissons depuis des mois est bien trop grand pour qu'on l'autorise à perdurer indéfiniment... La seule question qui soit vraiment utile est : quand est-ce que ça va s'arrêter? 

A moins d'être devin, il me semble que personne ne sait. 

En attendant que le vent tourne, il reste néanmoins possible de changer une chose sur laquelle nous avons le plein pouvoir: NOUS.

Il est donc GRAND TEMPS que nous récupérions notre souveraineté émotionnelle, psychologique et physique sur nous-mêmes.

Mais permettez-moi de vous dire ce qui m'anime... 


Je m'appelle Hayssam. En temps normal, je suis coach bien-être et santé holistique. J'accompagne mes clients pour améliorer leur vie sur tous les plans: personnel, professionnel, relationnel, financier, etc. C'est une activité qui m'emplit d'un sentiment indescriptible de joie et qui donne à ma vie un profond sens de Vérité. 


Depuis la fin du confinement, par solidarité, je fais don de mes séances de Trame indépendamment des moyens de ceux qui me sollicitent. Chacun, s'il le souhaite, peut à son tour me faire un don de la nature qui lui semble juste. 
Si vous ne connaissez pas La Trame, vous trouverez plus d'infos à ce sujet sur mon site régulier


Aujourd'hui néanmoins (et c'est pour ça que j'ai investi dans la plateforme qui m'a permis de créer ce site et de vous proposer tout ça), au vu de l'orientation manifestement délétère que prend notre société, je ressens le devoir moral de faire ma part là où il y en a le plus besoin, à savoir:


Restaurer la confiance qu'on a perdu en nous-même et les uns en les autres.


Je suis donc persuadé, malgré le doute que certains semblent encore avoir sur le bien-fondé des restrictions de liberté que nous subissons depuis des mois, que nous avons impérativement et urgemment besoin de récupérer l'humanité partagée qu'on est en train de nous arracher lentement mais progressivement et, surtout, sûrement et définitivement si nous ne continuons à y consentir.


Alors soyons clairs d'emblée. Je n'ai absolument pas la prétention de détenir toutes les réponses pour se sortir de cette ornière. J'ai ceci dit quelques pistes de réponses acquises au fil de mes expériences personnelles et celles de mes clients, qui peuvent potentiellement aider beaucoup d'autres gens sur un plan ou un autre. 

Vu les circonstances sans précédent que traverse notre monde, j'ai dorénavant décidé de réduire la voilure de mon activité de coach individuel pour m'orienter désormais vers de plus en plus de coaching de groupe. Je trouve le danger de la situation actuelle bien trop urgent et pervasif pour continuer mon"business as usual" de travailler avec une seule personne à la fois. 

Il ne s'agit d'ailleurs plus de business désormais mais bel et bien de sauver notre humanité en commun. C'est tout du moins ainsi que je le vois.


(En toute honnêteté, j'espère sincèrement être un sombre idiot et que mes honorables détracteurs aient raison: "tout ceci n'est que fake news et théorie du complot". Ceci étant dit, dans le doute, je persévère dans ma bêtise.)


Et comme je ne peux pas me dédoubler pour apporter ce dont je suis capable à chaque personne ayant besoin d'un coup de main, je me trouve désormais dans le devoir moral d'honorer l'Humanité que nous avons en commun et de me mettre au service du plus grand nombre  au-travers notamment: 


  • De mes publications sur mon site,

  • De mes partages sur les réseaux sociaux,

  • De l'organisation de conférences et de débats citoyens en ligne,

  • De l'envoi d'e-mails de réinformation via ma Niouze l'Ether,

  • Mais aussi et surtout désormais, avec ce premier atelier, de formations en ligne concrètes et utiles afin que chaque individu qui se sent presque prêt puisse rapidement et efficacement récupérer sa souveraineté émotionnelle, psychologique et physique sur lui-même et sur sa vie. 

Comme je souhaite en cette période cruciale me consacrer cette cause, c'est pour ça que je fais payer pour l'atelier. Tant que je ne vis pas à la campagne, je dois m'efforcer de gagner un peu de sous pour pouvoir continuer à vivre en ville (ceci changera aussi). 🙏

Mais comme je vous l'ai dit plus haut, je vous offre l'atelier si vous n'avez pas de quoi payer du tout. 😉

La LIBERTE est notre NATURE et notre DROIT.


C'est ce que l'on nomme banalement le libre-arbitre.

Mais nous avons été dupés à penser que nous n'avions plus le droit d'en user car des autorités auto-érigées "savent mieux nous". Et ce, depuis bien trop longtemps.


Or RIEN ne saurait être plus faux et, chaque jour qui passe, nous avons la flagrante preuve de l'incompétence, du mensonge, de la corruption, de la manipulation de ceux à qui nous avons accordé autorité sur nous...


Alors certes, ceux qui nous manipulent semblent penser qu'ils vont pouvoir continuer à nous berner indéfiniment en surfant de mensonge en mensonge.

Mais moi, je ne suis pas d'accord pour continuer ainsi. Je suis doté de raison et de conscience, comme le reste de l'Humanité. Et là, je ne joue plus. Je ne tolère plus la corruption généralisée qui nous tient en otage.

Et je pense que nous sommes désormais un certain nombre à ne plus avoir envie de jouer.  Donc montrons-leur qu'ils se trompent, qu'ils ne peuvent pas continuer à nous berner indéfiniment et que, faute de les avoir démasqués, nous les voyons. 👁 


N'en doutez pas un instant. C'est notre libre-arbitre qui nous sauvera. Notre liberté de penser, de ressentir et de décider par nous-même de notre Vie sont essentiel pour préserver l'Humanité qui a été confiée à chacun d'entre nous. 

User à nouveau de manière libre et responsable de notre libre-arbitre doit redevenir la norme pour chaque être humain.

Il est grand temps que cette infantilisation de masse à laquelle nous semblons nous être habitués cesse une bonne fois pour toutes. 

Pour nous, pour nos enfants et pour notre Humanité en Comme Un


Telle doit être  notre priorité commune aujourd'hui: nous libérer du joug de l'infantilisation à laquelle nous avons été soumis.


Et pour cela, il est impératif et urgent que l'on se réapproprie chacun notre confiance en nous-même ainsi que notre confiance les uns en les autres.

Car la loi elle-même non seulement nous y autorise, mais elle nous y exhorte même. 

Je vous rappelle à ce titre l'article 2 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, de 1789

Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.

DDHC Art. 2, 1789

👆 

Ce ne sont pas mes mots, mais bien ceux de nos aïeux, de ceux qui se sont battus pour notre Liberté constitutionnelle et pour nos droits fondamentaux.


C'est bel et bien de la Déclaration des Droits de l'Hommme et du Citoyen de 1789, sur laquelle est basée la constitution de la Vème République de 1958, qu'est tiré cet article 2. L'imprescriptible DDHC.


Rien que ça.  


Alor réalisez ceci: ce gouvernement EST hors-la-loi.


C'est manifeste! Et il est de notre devoir citoyen de résister à l'oppression afin de conserver nos droits naturels et imprescriptibles. 


L'heure est venue. Il faut arrêter de faire confiance aveuglément et repdrendre, chacun, chacune, confiance en soi.

Si nous continuons à faire confiance aveuglément à ceux qui nous mentent en pleine face, je crains que nous ne soyons définitivement perdus...


Et c'est pourquoi j'organise comme ça, en 5ème vitesse, cet atelier. Car plus on attend, plus on s'habitue à notre souffrance, moins on a de chances de s'en extraire un jour.

2H30 pour refaire confiance à notre bon sens

En 2h30, cet atelier en ligne visera à nous permettre à tous de regagner confiance en notre légitimité innée à faire respecter NOS DROITS FONDAMENTAUX.
Ces droits sont tellement fondamentaux qu'il n'y a guère besoin pour quiconque de plus que du bon sens pour le réaliser.

Oui oui, c'est sur participation LIBRE ou GRATUITE.
Vous payez ce que VOUS voulez ou vous ne payez. C'est votre DROIT. 😉

(il suffit d'utiliser le code DROITSFONDAMENTAUX pour s'inscrire gratuitement)😊

EN QUOI CONSISTERA L'ATELIER?

Cet atelier en ligne sera un condensé pratique d'une formation beaucoup plus dense et élaborée que je suis encore en train de préparer. Cette formation étant loin d'être prête, j'ai décidé de proposer d'ores et déjà cet atelier afin de vous donner de quoi réussir rapidement et concrètement à regagner confiance en votre légitimité à faire respecter vos droits en tant qu'être humain. 

L'idée étant que dès demain, vous vous sentiez déjà plus apte à sortir dignement sans en ayant moins peur de vous faire harceler, verbaliser ou qu'on vous reproche de mettre en danger la vie d'autrui sous prétexte que vous êtes simplement un être humain.

Voilà un aperçu des points qu'on abordera durant l'atelier

▪️ TRAVERSER NOS PEURS EN COMPRENANT COMMENT UTILISER NOTRE CORPS (et pas juste notre intellect) POUR NOUS LIBERER DE L'ETAT D'HYPNOSE DANS LEQUEL LE GOUVERNE&MENT S'EFFORCE DE NOUS METTRE QUOTIDIENNEMENT
L
e premier pas pour réussir à s'extraire du joug de nos bourreaux est de comprendre les ressorts par lesquels nous avons pu être manipulés psychologiquement et émotionnellement à croire que les mesures injustes et cruelles qui nous sont imposées l'étaient "pour notre bien".

APPRENDRE A CALMER NOS EMOTIONS 
Nous apprendrons deux exercices concrets et aux résultats tangibles pour calmer quasi-immédiatement notre agitation et nous permettre de penser clairement et d'agir avec une ferme détermination.

CONNAÎTRE NOS DROITS
Nous vivons dans un monde de droits. Si on ne les connaît pas, on n'en a pas et on finira par nous les ôter un par un. 
Nous ferons la différence entre nos droits légaux en tant que personnalité juridique (nos droits de citoyen français) et nos droits légitimes en tant qu'être humain (peu importe notre citoyenneté). Nous évoquerons notamment l'utilité de se présenter en tant qu'être humain plutôt qu'en tant que personnalité juridique. (si vous ne l'avez pas encore vue, je vous invite à visionner la conférence sur la Carte d'Être Humain avec Anje et Jérémy de Place des Humains)
Nous aborderons les articles de loi qui nous confèrent des droits naturels, inaliénables et sacrés, auxquels nul ne peut obliger de renoncer.

ACQUERIR DES OUTILS POUR FAIRE RESPECTER NOS DROITS 
Au-travers de cas concrets, nous ferons des mises en scène visant à nous mettre en situation d'avoir à faire respecter nos droits vis-à-vis de personnes qui chercheraient à nous imposer des restrictions de nos libertés. Pour chaque situation d'oppression, nous verrons quels outils de l'arsenal juridique, rhétorique et pratique, nous pouvons utiliser pour ressortir grandi de la confrontation.
Il y aura la possibilité pour un ou deux participants qui le souhaitent de se faire coacher en direct. Selon les problématiques soulevées durant ces sessions de coaching en live, nous aborderons des cas liés soit à une personne de la société civile (commerçants, employeurs, chef d'établissement scolaire, amis, famille...) soit à des personnes investies de l'autorité publique (police, gendarmerie). 

BONONUS: je vous montrerai aussi comment, grâce à l'installation de quelques précieuses applications gratuites, votre téléphone deviendra votre meilleur allié pour défendre vos droits fondamentaux.

Je tiens vraiment à ce que vous participiez à l'atelier si les affirmations suivantes trouvent une résonance en vous.

Vous êtes conscient.e qu'il est temps de prendre une bonne fois pour toutes la décision de vous libérer de l'illusion que la seule manière de vivre est d'être soumis à un ordre établi par une minorité;

Vous ne tolérez plus d'être soumis.e, vous ou vos enfants, à des mesures irrationnelles qui vous obligent contre votre volonté;

Vous vous sentez profondément humain.e et avez à coeur que notre société le demeure, plutôt que de se retrouver complètement déshumanisée par la peur, la culpabilité et la délation des uns par les autres. 

Vous vous sentez prêt.e à adopter une perspective du monde qui aille dans le sens de la Vie plutôt que de sa destruction.

Vous êtes conscient.e qu'on ne peut plus continuer à acquiescer silencieusement sans AGIR. Et que pour ne pas réagir impulsivement lorsque viendra le moment de se confronter à l'action, il faut être préparé à agir de manière juste . Sinon on se fait mal... Et c'est tout l'inverse que vous désirez.

Vous ne souhaitez pas léguer à nos enfants un monde où nous serons tous surveillés et réduits à être une identité numérique transhumanisée.

Vous êtes conscient.e que le véritable pouvoir, c'est nous qui l'avons et que, pour qu'il y ait un maître, il faut qu'il y ait un esclave. Si l'esclave ne consent plus à la relation de soumission, il n'y a plus de maître...

Si au moins TROIS de ces affirmations résonnent profondément avec vous, je vous conjure de vous inscrire. 🙏
J'ai besoin de vous. Le monde entier a besoin de vous. 


Le monde a besoin que chacun d'entre nous s'éveille au plus tôt à sa vraie nature, car sinon la porte restera ouverte aux plus infâmes manipulations psycho-émotionnelles par la peur et la culpabilité, qui feront se soumettre la majorité d'entre nous, de gré ou de force, mais en nous donnant toujours l'illusion que c'est notre seul choix. possible.

Et je vous le redis, c'est VOUS qui décidez de ce que VOUS voulez payer ou PAS.
(Même si vous en contribuez qu'1€ je vous en serai reconnaissant)🙏

Et si vous ne pouvez pas payer du tout, 
c'est GRATUIT avec le code
DROITSFONDAMENTAUX 
❤️️

Regagnons confiance en nous! ✊

Car le pouvoir, le seul, le vrai... C'est nous!😉